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#Informatique, Smartphone

Et si on faisait fonctionner l'application Brisach Plus ?

11 décembre 2018 Rédigé par Djin

Un fois que l'application est paramétrée, c'est pas mal, mais encore faut il la faire fonctionner !

A oui, vous cherchez un manuel ? Vous pouvez continué, moi j'en ai pas trouvé !

Ok ok, fini le troll, voyons comment connecter notre poêle !

Vous l'aurez compris si vous tomber sur cette page, cet article est dédié au poêle Brisach et surtout à l'application qui nous permet de le piloté : 

Brisach Plus

 

Dans mon cas, il s'agit d'un insert IP80 pour pellets que ma maman c'est fait installé dernièrement.

Pour connecter Brisach Plus, le fonctionnement est simple, normalement.

  • Vous installez l'application, 
  • Vous connectez votre Smartphone au Wifi que le poêle diffuse : "brisach remote service", 
  • Vous scannez le QrCode de la notice du poêle, 
  • Et ....... ça ne fonctionne pas ...

Impossible de se connecter au poêle, l'application vous renvoie un vulgaire "Vérifiez votre connexion de données ou votre connexion Wi-fi".

 

Grrrr j'y suis connecté à ton satané Wifi

C'est bon j'arrête le troll !

Normalement, lorsque vous vous connectez au réseau Wifi du poêle, votre navigateur devrait s'ouvrir avec la page qui m'a posé tant de problème.
Vous savez, comme dans les hôtels, quand vous vous connectez au Wifi, vous devez soit entrer des ID et mot de passe fournis, ou accepter des conditions générales d'utilisation.
On appelle cela un portail captif, votre équipement ne se connecte que quand vous avez fait une certaine étape.

Dans mon cas, sur des Smartphones Android, je n'ai jamais eu cette fenêtre, oui oui des Smartphones !

L'astuce est simple:

Quand vous êtes connecter au réseau du poêle, et si aucuns fenêtre ne s'ouvre, lancez simplement votre navigateur web, et entrez l'adresse :

http://192.168.1.1

Il s'agit de l'interface web du poêle qui vous propose d'entrer les informations Wifi de votre box.
Le SSID, ou le nom de votre Wifi et votre mot de passe.

Une fois cela fait, normalement, le réseau Wifi "brisach remote service" disparaît.

Vous pouvez maintenant vous reconnecter soit à votre Wifi, soit à votre réseau opérateur.
Lancez votre application Brisach Plus et ...

Troll mode ON

... la magie opère !

Troll mode OFF

Vous voyez un petit poêle à coté de la ligne qui désigne votre équipement et surtout, vous pouvez interagir avec.

Voilou !

J'espère que mon expérience vous aidera !

 

A oui, j'oubliais, il parait que sur IPhone, c'est automatique.
Heu je suis désolé de ne pas avoir 1200€ à mettre dans un téléphone qui sera obsolète dans 2 ans ...

A bon entendeur !


Information sur Djin, l'auteur de l'article

L'informatique est d'abord une passion avant d'être mon métier.

61 commentaires

#1 

Ah comme quoi, tout ne sert pas à rien :) Merci, ça m'a permis d'enfin connecter mon poêle à l'appli! Commentaire de bcmfr

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#2 

Bonjour,
Pour moi ca ne marche tjrs pas malgré avoir suivi vos instructions Commentaire de Tail05

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#3 

Bonjour,
Quel problème rencontre tu ? Commentaire de Djin

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#4 

Bonjour Meme problematique avec un poele mcz qui utilise la meme application a premiere vue . Impossible d’établir la communication avec le poil Contrôler la connection avec le routeur wifi Commentaire de Ducatie91

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#5 

Si vous avez une livebox (orange), vous êtes face à un problème:
L'adresse de la page de gestion wifi du poêle est http://192.168.1.1 hors, c'est aussi l'adresse de l'admin de la livebox!!
Pour résoudre ce conflit, il faut éteindre la livebox, se connecter au http://192.168.1.1 pour atteindre la page du poêle, et juste avant de valider, il faut allumer la livebox afin que le wifi du poêle soit trouvé... Commentaire de Sylver35

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#6 

Bonjour,
j ai bien rentré les paramètres wifi sur le réseau 192.168.1.1 sur un poéle brisach pour l utiliser sur mon portable avec logiciel brisach wifi plus ; mais j ai toujours le défaut: "IMPOSSIBLE D'ÉTABLIR COMMUNICATION AVEC LE POELE CONTROLER LA CONNEXION AVEC LE ROUTEUR WIFI" comment faire... Commentaire de olivier

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#7 

Le principe est de rentrer dans ton navigateur 192.168.1.1 quand tu es connecté au Wifi Brisach Commentaire de Djin

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#8 

Bonjour
Merci pour ces infos
J aurao besoin d aide pour utiliser l application
Je voudrais programmer une heure d alumage chaque jour du poêle en automatique
Je ne sais pas si c'est possible

Merci Commentaire de Caro91

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#9 

Bonjour, pour ma part je n'arrive pas non plus à me reconecter à mon poêle, j'ai changé de téléphone et je ne retrouve plus le papier avec le QR code, je rentre mon numéro de série (que je retrouve sur mon poêle), mais je ne sais pas a quoi correspond l'adresse mac remote?
De plus, ayant une box orange et vu que je ne capte pas assez lorsque j'éteint ma box je n'arrive pas a aller sur l'adresse 192.168.1.1
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
Mica Commentaire de Mica

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#10 

Bonjour,

Il ne faut pas se connecter au wifi de ta box pour faire l'opération.
Il faut se connecter au Wifi du poêle Commentaire de Djin

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#11 

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter au poêle. Le wifi du poêle n'apparaît pas dans la liste des wifi. Commentaire de hinano83

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#12 

Est ce que quelqu'un s'est a réussi à récupérer les informations de température du poêle via pseudo API. J'ai testé hier soir et aucun port ne semble ouvert hors l'application manque sérieusement d'un suivi des activations et des températures que j'aimerai bien développer.

Jup31 Commentaire de jup31

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#13 

Bonjour,
J'ai un poêle Sotchi et j'aimerai que la sonde de température se trouve à l'opposé de celui-ci.
Quelle sonde connectée puis je mettre sans avoir à tirer de fils entre le poêle et la sonde?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

David Commentaire de david von kanel

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#14 

Le réseau wifi du poêle à l'air d'être inconstant. 4 coups sur 5, je ne peux pas avoir accès au poêle, il me dit "impossible d'établir la connexion avec le poêle. Contrôler la connexion avec le routeur wifi". Et comme une fois connecté le réseau wifi Brisach remote service disparaît, impossible de relancer la manip'... Commentaire de Yumi

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#15 

bonjour
Je rencontre le même problème sue vous avec mon poele Luna brisach
A chaque 2000h la télécommande préside entretien.
Des lors que ce message d’affadir la télécommande la poêle se met en défaut échec allumage à 2h15 la nuit et ce chaque jour
C’est insupportable il bip a tué tête sans jamais s’arrêter. Le revendeur me tient en otage comme cela et ne veut pas me dire comment razer ce défaut . Il faut un code pour accéder aux paramètres de la télécommande
Il m’impose un déplacement et un ramonage, chose que je fais très bien moi même.
Quelqu’un peut il me donner la démarche à faire s’il vous plaît ?
Merci infiniment par avance je d Commentaire de lulu8384

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#16 

Bonjour.
Avez vous trouvé la solution à votre probleme de poele ?
J'ai le meme soucis...
Merci Commentaire de anteski

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#17 

Bonjour, As tu trouvé une solution stp ? Commentaire de Julien

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#18 

Je viens d installer un poêle Lugano de Brisach mais j ai les mêmes soucis: comment se connecter au wifi du poêle? Toujours le même message s affiche : connection wifi impossible...
Si quelqu’un a trouvé comment y arriver cela m aiderait infiniment de réussir à l3 connecter ce fichu poêle. Commentaire de Coco 81

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#19 

bonjour suite à un changement de carte mere j'ai du réinstaller l'appli brisach et tout reconfiguré sauf qu au moment de valider le réseau wifi, j'ai toujours le meme code erreur qui revient...ca fait des heures que je me casse la tete dessus
qui peut m'aider??!!! Commentaire de wifibri

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#20 

Avez vous solutionné votre problème ? Commentaire de Wifibri

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#21 

bonjour,
je vois que tout le monde a le même problème de connexion, moi également, on nous vend des appareil (très cher) et qui ne fonctionne pas, quand un programme ne fonctionne pas la société devrait les faire changer a leur frais, ce n'est pas normal on se moque de nous!!nous devons nous regrouper et faire le nécessaire auprès de (50 M de consommateur) et aller plus loin si nécessaire Commentaire de nonoss

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#22 

Bonjour
J'ai un poêle brisach allos
Les techniciens ont installés l'application fire wifi easy
J'ai enregistré mon poêle ca a marché mais 5 mn après quand j'ai voulu me servir de l'application: message "aucun poêle enregistré" et je dois de nouveau recommencer l'enregistrement alors que je ne m'étais pas déconnectée (fait plusieurs fois dans la journée)
Comment faire pour que le poêle soit enregistré définitivement ?
Merci pour votre aide Commentaire de Vero

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#23 

Bonjour, j'ai un poêle sotchi. Problème avec le logiciel le poêle passe d'auto à manuel. Ce n'est pas trop dérangeant le jour, il suffit d'arrêter le poêle mais la nuit... quelqu'un pour expliquer ce problème ? Et comment le résoudre. Merci. Commentaire de Chardon 54

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#24 

2 éme essai
Bonjour, j'ai un poêle sotchi. Problème avec le logiciel le poêle passe d'auto à manuel. Ce n'est pas trop dérangeant le jour, il suffit d'arrêter le poêle mais la nuit... quelqu'un pour expliquer ce problème ? Et comment le résoudre. Merci. Commentaire de chardon 54

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#25 

Peut être le signaler à l'installateur. Moi j'ai eu ce problème pour installer Brisach + sur mon portable. Un technicien Brisach a mis 1h pour l'installer... Commentaire de chardon 54

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#26 

A mon avis c'est plus un problème avec votre téléphone portable qu'avec le poêle.
Bien cordialement à vous Commentaire de Chardon 54

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#27 

Bonjour,
Malgré vos explications qui sont pourtant claires, je n’arrive toujours pas à connecter mon poêle.
La société où je l’ai acheté en sont incapables aussi...
Dès que je me connecte sur le réseau (sur tablette IPad) et que je tente de rentrer les infos sur la page navigateur automatique, la page se ferme toute seule et impossible de retrouver mon point réseau du poêle. VOLATILISÉ !!! Commentaire de MelodyThermomix

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#28 

Bonjour Melody,
Pourquoi ne pas essayer de se connecter sur un autre support. Par exemple sur votre téléphone portable si ce dernier le permet
Bien amicalement à vous Commentaire de chardon 54

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#29 

Bonjour,
J'ai bien essayé avec plusieurs téléphone. Mais le résultat est le même...
Merci pour votre réponse
Cordialement Commentaire de Melody Thermomix

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#30 

Bonjour,

J'ai un poêle BRISACH Praloup avec l'option wifi depuis 1 an. Celle-ci n'a jamais marchée correctement. Notre installateur nous a changé le boitier Wifi je suis maintenant avec l'application "EasyConnect Poêle" et tout fonctionne très bien. Commentaire de Manu

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#31 

Bonjour à toutes et à tous
Je rencontre le même pb que vous avec un poêle Brisach Irati, installé depuis peu : le technicien m’envoie une réponse qui dit ceci

Généralement si tu constates que ton Brisach Remote Service apparait et disparait par intermittence, c’est que la Box est réglée sur les 2 fréquences…il faudra donc demander à ton client de contacter son fournisseur d’accès à Internet pour effectuer le paramétrage uniquement sur 2.4 GHz.

Ensuite, il faut analyser l’environnement chez ton client, à savoir s’il est pas équipé d’un répétiteur Wifi, si son PC es en partage de connexion… il y a forcément un élément qui perturbe le pupitre de commande.

Je suis en train de me renseigner auprès de mon opérateur, mais sans grande conviction
Je poste leur réponse si j’en obtiens une Commentaire de Philippe

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#32 

Éteignez déjà tous vos ordi ou tout ce qui passe en WiFi. Le fait de couper l'ordi de mon fils à suffit. Commentaire de Youchi

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#33 

Bonjour, j'ai pu installer l'application et vous remercie de vos conseils. J'ai un souci au niveau de la température en haut à droite. A quoi correspond elle car elle ne cesse d'augmenter alors que je demande 20 degrés elle monte elle monte ... Merci Commentaire de Nini68

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#34 

j'ai changé ma livebox et mon poêle isola n'est plus connecté comment procéder pour y remédier Commentaire de MARIE

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#35 

J'ai changé ma livebox et je n'ai plus la connection avec le poêle isola comment dois-je procéder pour la rétablir Commentaire de Marie

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#36 

Bonjour j'ai également un soucis de connection entre mon poile nagano de cher bisach et ma free box. Quand je rentre ma clef WiFi la connection ne s'établit pas. J'ai essayé de tape le code plusieurs fois au ou j'aurais fait une erreur mais rien à faire... Aurais vous une solution ? De plu il. Me parle en anglais je ne suis pas bilingue et la traduction de Google ne m'aide pas plus... Commentaire de Rozé

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#37 

Parfaitement d'accord avec toi. Outre ce pb, les développeurs ont oublié qu'il y avait des années bissextiles. L'an dernier j'ai galéré pour programmer je ne comprenais pas pourquoi le poêle ne s'allumait pas le bon jour.
Quand on les contacte il trouve ça normal.
Surtout n'essayez pas le logiciel mcz maestro c'est pire. Commentaire de JcR

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#38 

je suis entièrement d'accord avec vous ont devrais réunir toutes les personnes qui rencontre les memes problème et dieu sait s'il y en a !!!!! Commentaire de androuin jacques

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#39 

bonsoir je ne suis pas trops doué pour ce genre de chose et vous pose peut etre une question bete mais comme faite vous pour êtes connecter au réseau du poêle, et en meme temps votre navigateur web, pour entrez l'adresse :

http://192.168.1.1
merci pour votre réponse Commentaire de ANDROUIN Jacques

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#40 

Bonjour,
J’ai bien lu tous les messages postés, moi j’ai un problème qui ne semble pas fréquent, la connexion wifi du poêle ne fonctionne pas à froid.
En dessous de 17 degrés il m’est impossible de me connecter à distance.
Une idée ?
Inutile de vous dire que tous les autres appareils connectés fonctionne .
Je suis à votre écoute. Commentaire de JMC

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#41 

Bonjour
J'ai eu le même soucis que plusieurs à savoir que meme en renseignant l'adresse dans mon navigateur ça ne fonctionnait pas. Mais en passant mon téléphone en mode avion et en sélectionnant le wifi du poele je suis rentré sur la page de configuration Commentaire de Vinc3

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#42 

Bonjour,
Sur mon smartphone, je n'ai pas les fonctions AUTO et MAN, je ne peux donc régler la température depuis l'appli.
J'ai un message "thermostat programmable activé".
Comment revenir à l'écran d'accueil comme indiqué ci-dessus.
Enfin, j'ai un message qui reste affiché "attention pellet presque épuisé" alors que la trémille a été rechargée et est pleine.
Merci de votre aide. Commentaire de Rosetta

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#43 

Qui peut me dire comment fermer l'application sur téléphone mobile android Commentaire de Cducks

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#44 

Bonjour
Impossible de connecter brisach remote service en wifi
Et application brisach la même
Pourtant iPhone12
Tout essayé rien ne fait
On nous vend du rêve et après rien déçu Commentaire de Thisabelle

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#45 

bonjour j ai un sotchi 14 de chez brisach pas de problème avec le wifi il fonctionne avec mon téléphone et celui de ma femme sans problème j aimerais juste savoir comment programmer la mise en route avec une plage horaire définie a l avance si quelqu'un sait ?? merci d avance Commentaire de lagreb

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#46 

Bonjour,
Aucun problème de connexion, mais en revanche j’ai également l’alerte concernant le faible niveau de pellets alors que le réservoir est plein.
PM : application fonctionnant sur iPhone Commentaire de Olivier 31

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#47 

qui connait le mot de passe du "service technique" dans le menu reglage ? je pense que tous les pbm WIFI seraient résolus... Commentaire de Francky84

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#48 

Touche RETOUR (du tel) jusqu'au message "Confirm Exit?" Commentaire de fucce

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#49 

Certains modèles n’ont pas de sonde à pellets donc il faut désactiver la fonction d’alarme sur la télécommande qui considère que la trémie est vide.

C’est vraiment n’importe quoi 🤣😂🤣😂 Commentaire de Testeur Zem

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#50 

Il faut aller dans SET, puis RÉGLAGES et enfin CHRONO. On peut régler 3 températures différentes et ensuite les appliquer chaque jour de la semaine par tranches de 30 minutes Commentaire de OG31

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#51 

Bonjour, j’ai un Isola DP avec lequel je n’ai aucun problème de connexion (mieux valait ne pas compter sur les intervenants de Brisach). En revanche, la fonction « niveau de pellets » semble avoir fonctionné tout au début mais signalé en permanence une insuffisance du niveau de pellets quel que soit le niveau de remplissage du réservoir. Réponse de l’intervenant Brisach : « c’est normal, mettez sur Off car il n’y a pas de capteur ».
Des précisions qui tiennent la route ?…
Merci Commentaire de OG31

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#52 

Bonjour,
Essayez de réduire la longueur de la clé wifi, ça a fonctionné pour moi 👍
En espérant que ce soit la même chose pour vous 🤞
Bonne journée ! Commentaire de GT

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#53 

Mon tableau de bord ne s allume plus sauf moins plus set et le bouton allumé ou éteint ais je touche ? un réglage sur la luminosité ? merci. de votre aide Commentaire de Lolo60

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#54 

Bonjour
J ai eu le même soucis, dès lors où j ai changé de box je suis passée chez FREE et bien mon poêle ne se connectait plus et en fait c est parce que le poêle n accepte pas une clé wifi de plus de 31 caractères… du coup j ai modifié la clé wifi de ma box et ensuite j ai réussi à connecter mon poêle. J espère que cela vous aidera Commentaire de Best28

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#55 

bonjour
impossible de telecharger l application brisach plus

"Cette application n'est pas disponible pour votre appareil car elle a été conçue pour une version plus ancienne d'Android " on fait quoi dans ce cas la ?
peut on trouver une autre application? Commentaire de aspsy

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#56 

Bonjour J'ai un poêle Sotchi de 12k. Impossible de le redémarrer il m'indique
Était inconnu quel est cette panne.
Message a la maison mére et pas de réponse
Merci Commentaire de LANBER

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#57 

Nouvelle application Brisach+
Je n'arrive pas à réinitialiser compteur 2000heures.
Code secret ou autre?
Avec l'ancienne application on pouvait.
Merci de la solution, je donne ma langue 😛 au chat. Commentaire de Tigrou

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#58 

Nouvelle application Brisach+
Je n'arrive pas à réinitialiser compteur 2000heures.
Code secret ou autre?
Avec l'ancienne application on pouvait.
Merci de la solution, je donne ma langue 😛 au chat. Commentaire de Tigrou

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#59 

Bonjour à tous,
J'ai un IPV70 de Brisach depuis peu, et je voulais savoir pourquoi il y avait une si grande différence entre la température indiquer sur l'appli et le réel dans la pièce ?
D'avance merci pour votre retour, Commentaire de Soyafamily

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#60 

Bonjour
Quelqu’un a t’il testé avec la nouvelle appli EVO ?
Fournie pour un poêle Brisach HUEZ… Commentaire de Pat

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#61 

Je viens de télécharger un nouvelle application, et effectivement ils ont pensé à tous les loulous ils ont fait exprès pour qu’on passe par eux. Pas de possibilité de remise à zéro ou de réglages quelconque des Marolles. Commentaire de Tdc

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